Le Cabanon recrute

LE CABANON RECRUTE
- RECHERCHE D’UN.E RESPONSABLE RECHERCHE DE FONDS
- RECHERCHE D’UN.E RESPONSABLE TRESORERIE
- RECHERCHE D’UN.E RESPONSABLE TECHNIQUE EVENEMENTIEL
- RECHERCHE D’UN.E RESPONSABLE CONSERVATION


Le Cabanon, un espace pour l'art contemporain à l'Université de Lausanne, est une association d’étudiant.e.s en Histoire de l'art motivé.e.s par les mêmes objectifs : allier les cours à la pratique concrète du musée, de l'espace d'exposition ainsi que de fournir une aide professionnalisante aux autres étudiant.e.s de la section qui voudraient devenir commissaire d'exposition. Le Cabanon devient donc, au fil des années, non seulement un tremplin professionnel pour ses membres et ses commissaires par leur travail et leur persévérance, mais également une plateforme pédagogique et un laboratoire expérimental où les étudiant.e.s apprennent à développer, à approfondir et à concrétiser leurs projets ensemble.​


MISE AU CONCOURS :

Un.e responsable recherche de fonds
Profil : Disponible dès mars 2019, l’étudiant.e Bachelor ou Master sera motivé.e par les responsabilités et le travail en équipe, vif.ve et créatif.ve, il/elle doit aussi avoir de l'aisance dans l’administratif.
Son rôle : Le/la responsable de la recherche de fonds doit mettre sur pied, avec la collaboration du/des commissaire.s et de l'/des artiste.s, le dossier de recherche de fonds. Il/elle est en contact avec les fondations qui nous soutiennent, envoie les demandes et s’occupe du suivi tout au long de l’exposition. Autonome, le/la responsable recherche de fonds a une place centrale dans l’équipe.

Un.e responsable trésorerie
Profil : Disponible dès mars 2019, l’étudiant.e Bachelor ou Master sera motivé.e par les responsabilités et le travail en équipe, entreprenant.e et organisé.e, il/elle devra aussi avoir de l'aisance avec les chiffres.
Son rôle : Le/la responsable de la trésorerie doit entretenir les comptes et élaborer les budgets de l’association.

Un.e responsable technique événementiel
Profil : Disponible dès mars 2019, l’étudiant.e Bachelor ou Master sera motivé.e par les responsabilités et le travail en équipe, entreprenant.e et créatif.ve, il/elle devra se montrer bricoleur.euse et au courant des questions techniques.
Son rôle : Le/la responsable technique événementiel doit épauler les autres membres du pôle sur les questions pratiques (organisation d’événements) et les questions techniques (montage d’exposition).

Un.e responsable conservation
Profil : Disponible dès mars 2019, l’étudiant.e Bachelor ou Master sera motivé.e par les responsabilités et la prise d'initiative, organisé.e et créatif.ve, il/elle devra avoir une grande autonomie et aimer la prise de contact avec les différents acteurs et actrices du monde académique.
Son rôle : Le/la responsable conservation devra gérer la collection du Cabanon acquise durant ses différentes collaborations ainsi que sa mise en valeur dans le cadre de l'université.

Pour toutes questions : monica.unser@unil.ch & rafael.santianez@unil.ch

CV et lettre de motivation sont à envoyer aux mêmes adresses. Délai : 1er mars 2019