Le Cabanon recrute

LE CABANON RECRUTE :

- RECHERCHE D’UN.E GRAPHISTE
- RECHERCHE D’UN.E TRESORIER.E


Mise au concours :

Un.e graphiste

Profil : Disponible dès juillet-août 2017,  l’étudiant.e Bachelor ou Master sera motivé par  les responsabilités, le travail en équipe et qui sois créatif. Son esprit est inventif et débrouille !
Son rôle : Le/la graphiste prend soin de l’image du Cabanon. Il/elle participe a l’élaboration du matériel de communication autour des expositions et des événements. Il/elle s’occupe de développer les collaborations extérieurs du Cabanon avec des jeunes graphistes diplômés et choisi les cartes blanches graphiques pour chaque exposition. Il assure la coordination de ces collaborations et développe de idées autour du matériel de communication ou tout autre projet susceptible de l’intéresser (tote bag, stickers etc.).

Description complète ICI



Un.e trésorier.e

Profil : Disponible dès juillet-août 2017,  l’étudiant.e Bachelor ou Master sera motivé par le travail en équipe et est motivé à assurer le bon fonctionnement de l’association. Le/La trésorière possède une bonne vision d’ensemble des projets, prend des initiatives et est intéressé.e à développer des projets pour le Cabanon.
Son rôle: Le/La trésorière est un poste clé pour l’association. Il/elle participe au suivi des demandes de fonds et élabore des budgets d’expositions et d’événements. A l’aise avec les chiffres, le/la trésorière souhaite acquérir des compétences utiles pour de futures expériences professionnelles, tout en rejoignant une équipe dynamique et en participant à d’autres projets s’il/elle le souhaite.

Description complète ICI



Pour toutes questions : julie.lang@unil.ch ou jean-rodolphe.petter@unil.ch. CV et lettre de motivation sont à envoyer aux mêmes adresses. Délai 2 juin 2017.